AMV-France

Publié le par Phoenix Team

AMV-FRANCE_HD.png

 

Mais késako que AMV-France (comme d'habitude, quand vous voyez en couleur et souliger, c'est que c'est un lien). Et bah allons y pour un article aussi digne des plus grands blogueurs de la décennie qu'est le XVeme siecle ... mince, j'ai dit une blague tellement pourri que l'auditoire c'est envolé à la vitesse du son ...

AMV-France est une association française dont le but est de promouvoir dans des conventions la pratique ou le vissionnage d'AMV (pour la définition, bah pareil). Vous l'aurez compris, il y a une organisation derrière tout ce bordel ... avec un trésorier, un webmaster (pour le site), des modérateurs (pour le forum), des votes pour la redirection des fonds, des cotisations, des administrateurs et tout ce qui se fait dans la socièté moderne de nos jours ...

L'autre but d'AMV-France est plus lié à l'activité sur le net ... réunir tout les clippeurs francophones sur une meême et unique plate forme qu'est le forum de cette assoc. Le but est surtout de faire une communauté qui pourra intéragir là bas plus facilement (en gros une sorte de taverne où les pequenots des 5 villages alentours se réunissent occasionnellement ... superbe allusion n'est-il pas ?).

N'étant pas doué pour ce qui est de l'histoire de ce forum, je vais néammoins vous conter les fables et péripéties de ce qui est (ou devrait être si vous êtes un sceptique de la première heure) LE NOEUD LOGISTIQUE (Géographie dans ta gueule) du monde de l'AMV francophone.

Tout d'abord, la naissance ... ceux qui ne savent pas quand est née ce projet, je vous le dis cash : MOI NON PLUS, mais je sais que c'est la fusion de deux gros pillier qui sont Fantasy-Movie et AMVdeFans qui a permis à ce sale gamin pleureur (humour douteux ?) d'AMV-France de naître en 2008.. Ainsi naquît cette association.

Mais ce n'est pas tout, étant donné que Fantasy-Movie s'occupait du concours désormais célébre de la Japan Expo, il donna à son enfant cette charge lourde et aussi prestigieuse (enfin là aussi, des vautours volent attendant la mise à mort ... comment ça je vise des gens ?). Du côté AMVdeFans ... bah ils ne lui donnèrent rien ... Non je déconne, c'est le fer de lance des participant de l'association et aussi les premiers acteurs en masse (car Fantasy-Movie n'était pas une communauté très active et nombreuses à la fin de sa vie hélas ...).

A part tout ceci, nous devons signaler que des querelle ont aussi jalonné à l'intérieur de cette nouvelle arche qui semblait, pendant un moment, en errance dans le Triangle des Bermudes amvesques ... Conflit avec des teams à fortes réputations, d'autre conflit sur comment il faut voir les choses, en gros une succession de TROLLS, et pas des bébés, des putains de bûcherons russes des forêts, ou plutôt Taïgas sibériennes. Mais nous constatons que cette période est maintenant révolu grâce à une nouvelle équipe motivé, qui en veut et qui travaille d'arrache pied pour enfin faire passer ce projet encore en construction en magnifique bulding de 100étages.

Publié dans Histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article