"Le Phoenix revient sur ses terres"

Publié le par Phoenix Team

Bonjour à toutes, bonjour à tous, 

Enfin la reprise du blog avec son lot de news qui sont en préparation. Je tiens tout d'abord à m'excuser, j'ai pris mon temps à cause (principalement) des études. Vous allez me dire : ET TES PARTIELLES ? Je vais le dire cash : rien à foutre. C'est pas des examens qui vont dicter mon fonctionnement. Si je valide mon semestre, tant mieux, sinon tant pis.

Pourquoi ce titre pompeux ? Car tout simplement car je reviens sur mon blog, comme le phoenix qui retourne sur ses terres pour poursuivre son cycle de renaissance perpétuel.

Au programme, vous aurez ... une analyse du Toulouse Game Show, des critiques de clips, des fiches de membres, des astuces et une future chronique sur mon opinion du monde des amvs et sur les Memory Flash. Cela promet du lourd, oui, même du très lourd. J'espère que vous suivrez mes futures articles qui ne se limiteront plus qu'aux clips de la Phoenix Team mais de tout ce qui touche le monde des AMVs.

Hasta Luego.

Publié dans Annonce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article